Red Cross, la guilde de secouriste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Cross, la guilde de secouriste

Une guilde pour World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Une minute avant le goulet de Warsong

Aller en bas 
AuteurMessage
janedoe
Utilisateur



Date d'inscription : 18/01/2008

Une minute avant le goulet de Warsong Empty
MessageSujet: Une minute avant le goulet de Warsong   Une minute avant le goulet de Warsong Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 9:35

La bataille pour le goulet debutera dans 1 minute.

[Jerome] - Hubert ?
[Hubert] - Oui.
[Jerome] - Buff
[Hubert] - Boeuf ? Hmmm ... en une brique c'est pas facile ... je dirais "vache".
[Nico] - J'aurai dis "steak" moi.
[Jerome] - Nan on joue pas à Pyramide là, on est dans les Battlegrounds, c'est la guerre, des tripes, du sang, des boyaux et des têtes qui volent.
[Hubert] - Heu ... Tarantino a racheté une partie de Blizzard ?
[Nico] - Je suis assez de l'avis de notre ami pretre. En tant que pacifiste pratiquant et membre fondateur de la WMP (World Murloc Protection), je ne peux cotionner de tels actes de violence.
[Damien] - Hmmppfff hmmp ppffmmh !!
[Jerome] - Enlève ton casque ...
[Damien] - Hmmpff ... Pardon. Rush les boulayyyyyyyys !!
[Jerome] - Bon remet le en fait ...
[Damien] - Ok hmhmppff !

Cyril /w Jerome : J'ai un message d'erreur lorsque je veux rentrer dans le BG.
Jerome /w Cyril : Quel genre ?
Cyril /w Jerome : "Les phoques n'ont pas accès au champs de bataille".
Jerome /w Cyril : Gniii mais reprend ta forme originale !
Cyril /w Jerome : Heu je peux pas, j'ai échangé la compétence contre un bracelet qui fait +3 de dégats en phoque.
Jerome /w Cyril : Mais ca tape pas un druide en phoque !
Cyril /w Jerome : Que tu crois ! J'ai trouvé un PNJ à Auberdine qui t'apprend le Phoque-Justsu, un truc de malades. C'est un peu comme les ninjas tu vois, sauf qu'au lieu de balancer des shurikens je balances des sardines et des mérous.

[Jerome] - Bon Cyril peut pas rentrer, les phoques sont interdits dans les BG.
[Nico] - Ba c'est bizarre, ils ont bien laissé rentrer Damien !
[Damien] - Hpppmmmf mmpphhf !! (Traduction : tu vas te prendre un coup de latte)

La bataille pour le goulet debutera dans 30 secondes.

[Jerome] - 30 secondes les gars. Aujourd'hui est un grand jour. Aujourd'hui nous nous battons pour sauver notre honneur. Nous nous battons pour tous ces valeureux chevaliers qui sont tombés avant nous en protégeant notre royaume. Nous sommes le dernier rempart de l'Alliance contre ce mal acèrbe qui mange nos femmes et viole nos pastèques ! Sortons nos épées et pourfendons l'envahisseur sous le rythme des tambours de guerre d'Azeroth! CHEVALIERS, ETES VOUS PRETS !!!???
[Hubert] - Je vais aux toilettes.
[Nico] - J'ai faim.
[Damien] - Ah, téléphone.

[Jerome] - ... Raaaa c'est pas le moment !! Revenez ici tout de suite bande
de moules !
[Nico] - Mais heu c'est nul les BG, pi on va se faire défoncer comme d'habitude. Depuis le debut du jeu j'ai qu'une seule victoire honorable, et c'était sur une mamie Tauren lvl 2 qui cueillait des fleurs avec son petit panier en osier. Il me restait 5% de vie à la fin du combat !!
[Jerome] - Un peu d'optimisme boudiou, il suffit de mettre au point une bonne tactique de jeu.
[Hubert] - Ok alors je propose une première esquade sur les toits avec 4 snipers en arrière qui couvrent les flancs sud, ouest et nord. Une seconde esquade sur l'entrée Est emmenée par le GIGN et le CTU. Un troisième groupe qui prend l'arrière en assurant les sous-sols et les fenètres. Je veux aussi 3 hélicos en soutient tactique si ca dégénère, avec lance-roquette et equipe de déminage à bord. On reste sur la fréquence 16 pour la coordination.
[Nico] - ...
[Damien] - ...
[Jerome] - ...
[Hubert] - Ba quoi, vous regardez jamais 24h Chrono ?
[Nico] - Ah si, mais s'tu veux mon lance-roquette il a plutôt une forme d'épée et il lance quedal. Et pour le skill déminage, moi j'ai pris coutûre spé canevas et point de croix.
[Hubert] - Ah merde, tout mon plan tombe à l'eau !
[Jerome] - Gniii ...

La bataille pour le Goulet commence !

[Nico] - Ne bougez pas, je vais aller parlementer avec nos assaillants.
[Jerome] - Heu c'est pit etre pas une bonne idée ...
[Nico] - Messieurs, messieurs. En tant que membre fondateur de la World Murloc Protection, je pense que toutes ces lames et autres objets contandants ne peuvent en aucun cas régler notre petit différent. Vous conviendrez qu'une bonne tasse de thé autour d'une table suffirait à ...

[Nico vient de succomber] ... [assez sauvagement] ... [ces restes sont en vente sur ebay.fr]

[Jerome] - Qu'il est con ce voleur ! Mass défense les gars !!!
[Hubert] - Masse qui ?

Damien /w Nico : Tu sers a rien.

[Damien] - hmmpff !! Hmmppff !!!
[Jerome] - Si tu le dis ...
[Damien] - Hmmfff ... J'ai le drapeau les gars !! J'suis trop powered !!
[Jerome] - Non déconne, comment t'as fais ??
[Damien] - Me suis accroché à un mollet de tauren et j'ai attendu qu'il retourne à son drapeau.
[Hubert] - Mais lol.
[Damien] - Heu ... Rectification : j'avais le drapeau ...
[Jerome] - Fallait prendre les bottes de vitesse, con de paladin !
[Damien] - Hmmpfpfpff ! Ba t'es marrant toi, c'est du 42 et je fais du 39. En plus moi il me faut des semelles compensées sinon on me prend pour un pet.
[Jerome] - Pour info, t'as combien en intelligence ?
[Damien] - 2 ... ah non, 5 avec les buff.
[Jerome] - Ok. Alors compense ton intelligence avant de compenser tes semelles !
[Damien] - Wooo ca va hein, pas besoin d'etre désagréable comme ça hhhmpppfff ...

[Nico] - C'est bon regardez, j'ai récupéré ce foutu drapeau !!
[Jerome] - Ah non c'est pas un drapeau ça, c'est un tabard de guilde.
[Nico] - Arf ... bon ben ça alors.
[Jerome] - Non plus, c'est une cape.
[Nico] - Et ça ?
[Jerome] - Un piti chat.
[Le Chat] - Miaouuuu ...
[Nico] - Argh, et ça ?
[Jerome] - Ca c'est Damien.
[Damien] - Hmmppfff pphhpm !!!! (traduction : lache moi boulet)

Hubert /w Jerome : File moi le chat que je le dépèce s'teu plait.
Le Chat /w Hubert : Miaouuuu !! Miaou miao !
Hubert /w Le Chat : Go PVE Noob.

[Cyril se joint à la bataille]

[Hubert] - Tiens Cyril a enfin pu rentrer, c'est cool !

[Cyril a succombé]
[Cyril a succombé]
[Cyril a succombé]
[Cyril a succombé]
[Cyril a succombé]

[Hubert] - ...
[Cyril] - Tain comment c'est pas powered le Phoque-Jutsu ! Vivement que je passe ma ceinture verte parce qu'alors là, le lancer de mérou je masterise pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une minute avant le goulet de Warsong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Cross, la guilde de secouriste :: Le camps retranché :: Chez Largo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser